Sport17.fr > Actualités athlétisme > Graine de Champions
 
 

Triathlon

Graine de Champions

0 commentaire
 

Lundi 14 Janvier 2013

Graine de Champions
 
Graine de Champions

Les jeunes triathèles rochelais s'imposent à l'interclubs de cross.

Ce samedi 12 janvier 2013, les jeunes triathlètes du Club de La Rochelle Triathlon avaient rendez-vous pour la deuxième étape des interclubs de Ligue régional de Triathlon. Organisée à Saint-Jean d'Angély, cette épreuve de cross, faisaitt suite à celle de natation en décembre dernier.

Différentes courses étaient au programme des catégories poussins à juniors avec des distances adaptées. 120 jeunes de la Ligue étaient au rendez-vous. Près de 40 jeunes de La Rochelle Triathlon étaient heureux de retrouver les autres clubs de la ligue pour une confrontation pour le plaisir. Les courses auront été d'un très bon niveau. Les Maritimes ont confirmé le résultat de l'interclubs de natation en terminant à la première place avec de belles performances individuelles toutes catégories confondues.

Ils auront maintenant rendez-vous pour la troisième et dernière épreuve sous la forme d'un bike and run le 10 février 2013, où les jeunes triathlètes du club de La Rochelle Triathlon auront à cœur de confirmer les bons résultats de la préparation hivernale qui laissera la place aux premières compétitions de duathlons et triathlons de la saison.

Tous les résultats sur le site de la ligue de Triathlon : http://www.larochelle-triathlon.fr/

athlétisme - La Rochelle - Graine de Champions

Rédaction Sport 17
 
Ajouter un commentaire